KI YERA

Ki Yera explore plusieurs facettes sombres et minimalistes en composant des titres techno puissants et modernes. C’est aussi le reflet de son immense culture musicale. Derrière les platines, elle aime surprendre et piocher dans les nombreux sous-genres des musiques électroniques, de la broken beat à l’acid-techno en passant par une house plus édulcorée. Après avoir mixé dans des événements majeurs comme le légendaire Bora Bora à Ibiza et l’impressionnant festival Kazantip. En 2021 elle assure la première partie de Boris Brejcha dans les arènes de Béziers.

 

MOZAÏK

Duo de frères originaires de Bordeaux, Mozaïk se compose d’Alex, qui s’occupe de la production et de l’identité sonore, et de Matt qui réalise les DJ sets. Ensemble, ils créent une musique enchanteresse, à base de synthétiseurs puissants et de mélodies entraînantes.

Sur scène, ils emmènent le public dans un long et beau voyage à travers un set hybride. Ils sortent leurs productions sur des labels tels que Eklektisch, Sapiens ou Moblack records, leurs morceaux sont soutenus et joués par des DJs comme Solomun, Dixon, Tale Of Us, Agoria.

GIOLI & ASSIA

Le jeune duo italien Giolì & Assia cumule les casquettes : producteurs, multi-instrumentistes, chanteuses, auteurs-compositeurs, propriétaires de maisons de disques et DJ ! Leur musique est un savant mélange de Techno, House, Indie et Pop. Giolì joue du piano, du violoncelle, de la batterie et du handpan, et Assia s’occupe des voix et de la guitare. Alors que leur relation a commencé en tant que manager et artiste, en 2016 leur partenariat créatif les amène à composer et produire ensemble jusqu’à créer leur propre label : Diesis Records. En 2021 elles figurent dans le Top 100 des meilleurs DJ au monde. Une tournée en Europe les attend en 2022, avec un passage attendu à Stereoparc.

VLADIMIR CAUCHEMAR

Dans la mythologie grecque, Vladimir a défié Apollon à un concours musical. Le vainqueur pourrait faire ce qu’il veut au perdant…. Apollon et sa lyre gagnèrent ce duel face à Vladimir et ses flûtes. Apollon célébra alors sa victoire en pendant son adversaire à un arbre avant de l’écorcher vif.

La légende raconte que le sang de Vladimir et les larmes de ses Muses formèrent le fleuve χορεύω en Grèce Antique…

Après un retour plus que remarqué avec ses titres « Aulos » et « Aulos Reloaded » Feat. 6ix9ine, Vladimir Cauchemar passe de la tombe à la rave en ouvrant (G)RAVE, le deuxième chapitre de la trilogie pour flûte qu’il composa en 548 pour les funérailles de Théodebert.

Derrière le masque, se cache aussi un producteur exceptionnel très proche de la nouvelle scène rap européenne, on lui doit récemment la co production des tubes « 1000° » et « Trop Beau » de Lomepal, 7 titres sur le dernier album de Roméo Elvis « Chocolat », et bien d’autres tel que Orelsan, Joke

CITADELLE

CITADELLE est un duo DJ, producteur originaire de Paris. Ce duo français  énigmatique, mystérieux, produit des titres mélodiques puissants. Citadelle signe une collaboration de prestige avec Martin Garrix. Ils vous préparent un DJ set endiablé pour faire vaciller la Corderie Royale pour STEREOPARC.

NINA KRAVIZ

NINA KRAVIZ est devenue, en 15 ans, une icône de la scène électro mondiale ! Grâce à sa musique aux influences minimal techno mais aussi son engagement pour changer les mentalités dans le monde des musiques électroniques, elle est devenue une artiste hors-du-commun.

De retour avec un album aux accents italo-disco, elle nous fera voyager à l’occasion d’un set d’envergure à STEREOPARC.

BORIS BREJCHA

Boris Brejcha est « L’homme au masque » ou « Le roi de la minimal high-tech ». Même s’il répond a plusieurs noms, une chose est sûre : c’est une superstar, notamment en Amérique du Sud et autour de lui le battage médiatique au niveau Européen est devenu carrément démesuré !

Son nom trône sur toutes les programmations des festivals les plus renommés internationalement et ses performances en club affichent complet en quelques minutes.

Depuis 2016, avec son « Boris Brejcha in Concert« , il remplit les très grandes salles (jusqu’à 15 000 personnes) sans aucun problème.

Après de nombreuses sorties, deux tournées Européennes avec son label et un passage au label bien connu « Ultra Music« , Boris continue d’enthousiasmer les foules. Boris à sa propre musique et son style musical est unique et incomparable, mais s’il fallait le décrire ce serait un mélange d’éléments techno puissants, de mélodies entraînantes et de sons trancy, le tout servi dans un décor qui laisse rêveur.