MOZAÏK

Duo de frères originaires de Bordeaux, Mozaïk se compose d’Alex, qui s’occupe de la production et de l’identité sonore, et de Matt qui réalise les DJ sets. Ensemble, ils créent une musique enchanteresse, à base de synthétiseurs puissants et de mélodies entraînantes.

Sur scène, ils emmènent le public dans un long et beau voyage à travers un set hybride. Ils sortent leurs productions sur des labels tels que Eklektisch, Sapiens ou Moblack records, leurs morceaux sont soutenus et joués par des DJs comme Solomun, Dixon, Tale Of Us, Agoria.

GIOLI & ASSIA

Le jeune duo italien Giolì & Assia cumule les casquettes : producteurs, multi-instrumentistes, chanteuses, auteurs-compositeurs, propriétaires de maisons de disques et DJ ! Leur musique est un savant mélange de Techno, House, Indie et Pop. Giolì joue du piano, du violoncelle, de la batterie et du handpan, et Assia s’occupe des voix et de la guitare. Alors que leur relation a commencé en tant que manager et artiste, en 2016 leur partenariat créatif les amène à composer et produire ensemble jusqu’à créer leur propre label : Diesis Records. En 2021 elles figurent dans le Top 100 des meilleurs DJ au monde. Une tournée en Europe les attend en 2022, avec un passage attendu à Stereoparc.

BELLECOUR

Bellecour un duo Français qui traverse le globe, notamment aux EtatsUnis et au Canada cette année, après avoir ravagé les scènes de nombreux festival comme l’Electrobeach. Les deux amis comptabilisent des millions d’écoutes, sont présents sur le label Confession de Tchami ou encore Sans Merci de Tony Romera, et collaborent avec des artistes renommés tels que Marshmello ou encore Aazar. Bellecour s’est taillé une très bonne réputation dans l’univers de la Bass House, un duo de choc qui enchaîne les dates dans le monde entier, Ils seront présents au plus grand festival mondial de l’Electro à Miami en Octobre 2021.

CITADELLE

CITADELLE est un duo DJ, producteur originaire de Paris. Ce duo français  énigmatique, mystérieux, produit des titres mélodiques puissants. Citadelle signe une collaboration de prestige avec Martin Garrix. Ils vous préparent un DJ set endiablé pour faire vaciller la Corderie Royale pour STEREOPARC.

NINA KRAVIZ

NINA KRAVIZ est devenue, en 15 ans, une icône de la scène électro mondiale ! Grâce à sa musique aux influences minimal techno mais aussi son engagement pour changer les mentalités dans le monde des musiques électroniques, elle est devenue une artiste hors-du-commun.

De retour avec un album aux accents italo-disco, elle nous fera voyager à l’occasion d’un set d’envergure à STEREOPARC.

BORIS BREJCHA

Boris Brejcha est « L’homme au masque » ou « Le roi de la minimal high-tech ». Même s’il répond a plusieurs noms, une chose est sûre : c’est une superstar, notamment en Amérique du Sud et autour de lui le battage médiatique au niveau Européen est devenu carrément démesuré !

Son nom trône sur toutes les programmations des festivals les plus renommés internationalement et ses performances en club affichent complet en quelques minutes.

Depuis 2016, avec son « Boris Brejcha in Concert« , il remplit les très grandes salles (jusqu’à 15 000 personnes) sans aucun problème.

Après de nombreuses sorties, deux tournées Européennes avec son label et un passage au label bien connu « Ultra Music« , Boris continue d’enthousiasmer les foules. Boris à sa propre musique et son style musical est unique et incomparable, mais s’il fallait le décrire ce serait un mélange d’éléments techno puissants, de mélodies entraînantes et de sons trancy, le tout servi dans un décor qui laisse rêveur.