Le festival

Lancé en mars 2018, le festival STEREOPARC mise sur les musiques électroniques, des DJ’s en émergence jusqu’aux DJ’s internationaux.

L’engouement grandissant pour les musiques électroniques dans le monde est réel : à la radio, à la télévision, sur internet, depuis quelques années elles constituent un vrai courant soutenu par un public en demande d’événements festifs, communautaires, dansants et conviviaux.

STEREOPARC s’inscrit résolument dans la création d’un univers dédié aux musiques électroniques et d’une expérience humaine inédite.

Rendez-vous les vendredi 3 et samedi 4 août 2018 à la Corderie Royale de Rochefort – France pour cette première édition !

Venir au festival

Vous rendre à STEREOPARC

En voiture

De Paris ► 4h30 via l’autoroute A10

De Bordeaux ► 1h20 via l’autoroute A10

De La Rochelle ► 30 min via la Départementale D137

De Nantes ► 1h50 via l’autoroute A83

De Poitiers ► 1h30 via l’autoroute A10

Pensez au co-voiturage, une solution conviviale et plus économique !

En train

La gare de Rochefort n’est qu’à 10 minutes à pied du site du festival

En avion, en bateau, en trottinette, en vélo, en baskets ou en flamant rose il y a forcément un moyen pour venir nous rejoindre à Rochefort !

Nos partenaires

Vous souhaitez nous soutenir, participer au lancement de Stereoparc ?

Les espaces VIP ont été pensé pour créer un vrai cercle de partenaires. En étant partenaire ou mécène vous pourrez valoriser l’image de votre entreprise, renforcer vos relations avec vos salariés, clients ou fournisseurs.

Une envie particulière, une idée bien précise, nous pouvons construire ensemble un projet qui répond à vos besoins, vos envies. Profitez d’un bel espace au coeur des jardins de la Corderie Royale !

Pour plus de renseignements contactez Chloé : cbonafous@bluespassions.com

Stereoshop